Litige Assurance
Problèmes avec votre assureur ? Helpsinistre vous accompagne pour obtenir une indemnisation juste. Que votre dossier soit mal constitué ou que vous ayez besoin de négocier avec votre assureur, nous défendons vos droits avec transparence et expertise.
Notre service d’accompagnement en cas de litige avec votre assurance
Problèmes avec votre assureur ? Vous rencontrez des difficultés avec votre compagnie d'assurance qui refuse d'indemniser un sinistre ou vous propose une indemnisation insuffisante ? Helpsinistre intervient pour défendre vos droits et obtenir une indemnisation juste.
Dossier mal constitué ? Votre dossier sinistre est incomplet ou mal constitué ? Helpsinistre vous aide à le compléter et à réunir les pièces justificatives nécessaires pour maximiser vos chances d'obtenir une indemnisation complète.
Négociations avec votre assureur ? Vous avez besoin d'aide pour négocier avec votre assureur et obtenir une indemnisation satisfaisante ? Helpsinistre prend en charge les négociations en votre nom et défend vos intérêts.
Dossier mal constitué ? Votre dossier sinistre est incomplet ou mal constitué ? Helpsinistre vous aide à le compléter et à réunir les pièces justificatives nécessaires pour maximiser vos chances d'obtenir une indemnisation complète.
Négociations avec votre assureur ? Vous avez besoin d'aide pour négocier avec votre assureur et obtenir une indemnisation satisfaisante ? Helpsinistre prend en charge les négociations en votre nom et défend vos intérêts.
Un service unique pour régler votre sinistre litigieux
En nous confiant votre litige, vous êtes certain que nous ferons tout pour obtenir gain de cause. Notre but est l'obtention des prestations légalement dues que votre assurance tente de négocier ou refuse.
LA TRANSPARENCE : Helpsinistre vous garantit la plus totale transparence pendant tout le traitement du dossier et ce, dès l'analyse de potentiel. Celle-ci vous permet de savoir dès le début, en fonction de toutes les informations disponibles, les chances de succès et de paiement. En cas de potentiel insuffisant, nous ne vous proposons pas de mandat de gestion. Ainsi, vous ne jetez pas votre argent par la fenêtre!
LES COMPETENCES : Nous sommes très expérimentés et à la pointe en matière de connaissances techniques en assurances et dans le domaine du droit, avec une forte expérience en service de sinistres en compagnie d'assurances. Nous connaissons parfaitement les stratégies parfois peu déontologiques des assureurs, pour réduire leurs paiements ou ne pas payer du tout. Nous maîtrisons tous les paramètres pour vous représenter avec panache et vous faire entendre dans votre litige.
UN SERVICE UNIQUE : Helpsinistre est le seul prestataire à être spécialisé dans la défense de vos droits et l'obtention de vos prestations d'assurance refusées. Nous sommes les seuls à pratiquer cela en Suisse et à offrir une véritable alternative.
UN SERVICE RENTABLE : Notre modèle d'affaires se veut efficace dans tous ses aspects. Il vous assure de vous défendre avec le plus haut niveau de compétences, pour un risque financier faible. En effet, hormis le forfait d'analyse fixe qui vous est ensuite déduit si vous nous confiez le mandat, nos frais se limitent à un faible pourcentage sur les prestations gagnées après litige, auprès de votre assurance.
LA SOLUTION LA PLUS ÉCONOMIQUE : Etant donné que nous ne prenons en gestion que les dossiers présentant un potentiel suffisant, vous ne dépensez pas un centime de trop. Si l'on compare le prix de nos forfaits à un tarif d'avocat, vous réalisez de très importantes économies et bénéficiez d'un soutien à la pointe dans l'assurance, ce que bon nombre d'hommes de loi n'ont pas dans leurs compétences. Enfin, notre solution vous évite dans la plupart des cas de faire appel à la Justice civile, qui peut s'avérer chronophage et coûteuse.
UNE VRAIE ALTERNATIVE : Notre solution d'analyse, de planification de stratégie et gestion intensive de votre sinistre, nous permet d'être bien plus efficaces que les assurances de protection juridique qui vont systématiquement, en cas de potentiel, vouloir proposer une somme bien inférieure, pour suivre leur modèle d'affaire et économiser l'intervention d'un avocat ou de leurs juristes. Contrairement à ces dernières, Helpsinistre ira systématiquement négocier et demander le plus haut niveau de prestations auxquelles vous pourriez prétendre afin de régler au mieux votre litige.
UN ACCOMPAGNEMENT DE A à Z : En nous confiant votre mandat de gestion de sinistre, nous vous accompagnons pendant tout le processus de vos prestations. En cas de refus invétéré de l'assurance concernée et en cas d'ouverture d'action civile, nous vous prodiguons un avocat spécialisé à un tarif préférentiel pour continuer à faire valoir vos droits. Nous suivons ainsi toujours le dossier et vous réalisez des économies par rapport à un tarif d'avocat standard.
Notre fonctionnement en cas de litige avec votre assurance
1. Contact et circonstances
Vous nous décrivez les circonstances du sinistre, des raisons de votre litige avec votre assurance et l'historique décisionnel. Sur cette base, nous décidons du potentiel de réussite et abordons la stratégie à adopter.
2. Constitution du dossier sinistre
Nous vous fournissons une liste précise des pièces justificatives à rassembler. Vous nous transmettez les pièces justificatives (photos, factures, devis, etc.). et nous donnez procuration pour agir en votre nom. Nous vérifions l'exhaustivité et la conformité du dossier.3. Suivi du dossier et accompagnement
Nous faisons valoir votre position à l'assurance et nous chargeons de l'ensemble de la correspondance, dans le respect des délais légaux. Nous suivons avec rigueur votre dossier auprès de la compagnie et vous informons régulièrement de l'évolution de votre dossier. Nous répondons à vos questions et vous apportons notre soutien tout au long du processus.
4. Solution, convention et indemnisation
Nous négocions avec votre assureur pour obtenir la meilleure indemnisation et faisons valoir vos droits et suite à donner. Si vous acceptez l'indemnisation, nous nous occupons de la convention et suivons le dossier jusqu'au paiement final. Si vous refusez l'indemnisation, nous vous conseillons sur la suite à donner à votre dossier.
5. Recours, annonce à l'Ombudsman
Nous saisirons l'Ombudsman des Assurances si votre assureur ne veut pas entendre raison.6. Justice de Paix
Nous déposons une demande en conciliation en votre nom et vous représentons si nécessaire pour faire valoir votre dossier et continuer les négociations devant un juge de Paix.
Helpsinistre, votre soutien sans faille !
Chez Helpsinistre, nous transformons vos combats contre les assurances en victoires. Nous simplifions la déclaration des sinistres, optimisons vos dossiers et négocions fermement avec les assureurs pour maximiser vos indemnisations !
En cas de litige, nos experts se battent avec détermination pour défendre vos droits et obtenir une indemnisation juste.
Avec Helpsinistre, vous n'êtes jamais seul dans la bataille !
Ne vous laissez pas faire !
Cessez de penser que le refus de votre assurance est une fatalité ! Vous pouvez faire entendre votre voix.
Déclarez votre sinistre en ligne et reprenez les choses en main.
Ils recommandent HELPSINISTRE
Parce que la défense des assurés n'est pas un vain concept, nous mettons TOUT en oeuvre pour aider nos clients et cela se traduit dans leurs avis.
Je recommande à quiconque qui était désespérée tout comme moi face a un refus d’indemnisation de son assureur.. Merci encore Monsieur Tur je prends le temps de vous mettre cet avis car j’ai apprécié votre professionnalisme et le fait que vous ayez pu m’aider à gérer ce litige avec mon assurance qui refusait de m’indemniser comme prévu.
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Alexia B. / Genève
Alexia B. / Genève
Les services m‘ont été très utiles, j’ai pu trouver une solution avec mon assurance dans le cadre d’un litige d’un sinistre qu’elle ne voulait pas payer.
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Emmanuel M. / Kloten
Emmanuel M. / Kloten
Votre décision et choix sont incertains? Souvent pour un novice , se retourner contre son assureur est une longue route semée d’embûches ? Comment savoir ce qui est bien pour moi sans se tromper ? Arnaud est présent avec son efficacité habituelle afin de trouver les meilleures solutions, tu as toute ma confiance cher Arnaud et merci pour tes précieux conseils.
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Carole T. / Le Grand-Saconnex
Carole T. / Le Grand-Saconnex
Foire aux questions
Les sinistres standards incluent généralement des incidents tels que les dégâts des eaux, les incendies mineurs, les vols, et les accidents domestiques.
Ces sinistres sont courants et leurs dommages sont souvent bien définis et facilement quantifiables. Ils nécessitent une procédure de déclaration et d'évaluation plus simple comparée aux sinistres complexes.
Ces sinistres sont courants et leurs dommages sont souvent bien définis et facilement quantifiables. Ils nécessitent une procédure de déclaration et d'évaluation plus simple comparée aux sinistres complexes.
Le traitement d'un sinistre standard varie généralement entre quelques jours et quelques semaines.
Cela change en fonction de la rapidité de la déclaration, de l'évaluation des dommages, et de la réponse de l'assureur. Un sinistre standard est souvent traité plus rapidement qu'un sinistre complexe, car il implique des procédures plus simples et moins d'investigations approfondies.
Cela change en fonction de la rapidité de la déclaration, de l'évaluation des dommages, et de la réponse de l'assureur. Un sinistre standard est souvent traité plus rapidement qu'un sinistre complexe, car il implique des procédures plus simples et moins d'investigations approfondies.
Les indemnisations d'un sinistre standard sont calculées en fonction de la police d'assurance, la nature du sinistre, et l'évaluation des dommages.